Mise à jour du 19 décembre 2015

Bonjour à tous mes lecteurs,

A ce jour 18540 visites ont été effectuées sur ce site familial et 40000 pages ont été lues.

Je suppose donc qu'en complément de mes cousins un certain nombre de  lecteurs ne font pas directement partie de ma famille. S'ils ont consulté le site et trouvé des informations, je souhaiterais une certaine réciprocité dans l'échange d'informations  et qu'ils me fassent  part des données  qu'ils auraient sur les familles Peirotes et Schaeffer de manière à compléter éventuellement mes propres informations, voire à les corriger. Le site comporte un blog à cet effet.

Je viens de faire quelques mises à jour dans le chapitre "Les Peirotes en Alsace", en particulier avec un paragraphe sur le village de Salmbach (berceau alsacien de la famille Peirotes)   et sur la douane en Alsace (métier dans lequel beaucoup de mes ancêtres ont été actifs)  . Quand j'aurai le temps j'écrirai  encore un paragraphe sur la fabrication du drap et l'industrie textile en Languedoc (activité dans laquelle ont travaillé beaucoup de mes ancêtres du Languedoc (Les Peyrottes).

Enfin, si des Peyrottes de la branche Aveyron /Lozère consultent ce site, je serais ravi d'établir le contact et d'échanger des informations pour essayer de remonter à notre tronc commun.

Cordialement

Guy Peirotes

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×